PLAYGROUND
Si vous êtes un grand amateur de ChatGPT, mais que le manque de créativité et ses réponses trop terre à terre n'arrive pas à vous satisfaire, Open AI propose un autre outil expérimental permettant d'aller plus loin dans votre imagination et de plonger dans l'irréel, vous allez adorer Playground.
​
ChatGPT, ne peut pas imaginer une histoire sur des faits inexistants ou impossibles à faire, comme la magie, les voyages dans le temps, car pour lui on ne peut réunir ou produire que ce qui est possible de faire en temps réel et de façon réaliste. Car cela ne respecterait pas la réglementation d'Open AI sur le fait de créer du contenu mensonger et inapproprié.
​
Ce qui ne sera pas le cas sur Playground, qui n’est soumis à aucune restriction notamment sur les abus et les contenus inappropriés, nous sommes donc totalement libres dans nos requêtes. Son objectif d'ailleurs à l'origine était surtout dans un objectif de recherches destinées aux développeurs, afin qu’ils puissent tester les capacités de GPT 3 et des différents modèles proposés, avant de les intégrer dans leurs propres applications.
​
Comme pour ChatGPT, Playground utilise la même technologie : GPT3 - Generative Pre-trained Transformer 3, un modèle de langage, de type transformeur génératif pré-entraîné, développé par la société OpenAI, ouvert aux utilisateurs en juillet 2020.
​